Crédit Intilaka

Demandez votre crédit Intilaka dès maintenant, financez votre projet et réalisez vos rêves !

Obtenez Votre Financement Intilaka Dés Maintenant

Le programme Intilaka est un programme de financement visant l’appui et le financement des initiatives de création d’emploi. En effet, il s’agit d’un programme lancé par le Gouvernement marocain sous les hautes instructions royales.Le programme Intilaka est un programme intégré d’appui et de financement des jeunes entreprises ayant moins de 24 mois d’existence. Il est possible de recourir à ce programme pour créer sa société au Maroc.

Je fais ma demande Intilaka


Crédit "Intilaka"

Si vous voulez déterminer la faisabilité de votre projet, estimer les bénéfices potentiels ou les investissements nécessaires, vous aurez besoin de créer un business plan. Avec Incubusiness, vous pourrez avoir une vision claire de la trajectoire de votre entreprise et bénéficier d'un accompagnement pour toutes vos démarches.

Crédit "Intilak Al Moustatmir Al Qarawi"

Notre équipe d'experts peut vous aider à trouver le financement le mieux adapté à votre projet, en assurant un suivi depuis l'évaluation de la faisabilité jusqu'au financement de votre entreprise.

Crédit "Start-TPE"

Nous avons établi des partenariats avec des organismes étatiques tels que le Crédit Intilaka et des établissements de crédit réputés, pour vous permettre de lancer votre entreprise dans le respect des règles et normes en vigueur, et ce, de manière rapide et efficace.

Comprendre le programme Intilaka ?

Le programme Intilaka propose une offre de financement avantageuse conçue pour répondre aux besoins des porteurs de petits projets. Avec Incubusiness INTILAKA, vous bénéficiez d’un accompagnement personnalisé dans la constitution de votre dossier pour bénéficier de ce financement.

Financer les TPE

Financer les auto-entrepreneurs, le secteur agricole, les jeunes diplômés, les Micros et très petites entreprises, le secteur informel et les petites entreprises exportatrices vers l’Afrique.

Remédier à un besoin urgent

Remédier à un besoin urgent en création d’emplois pour faire baisser le taux de chômage. Ce programme vise à créer 27 000 nouveaux postes d’emploi et accompagner 13 500 entreprises par an.

Taux d'intérêt

Un seul point d’accès:  les banques, pour demander des crédits d’investissement  jusqu’à 1.200.000 DH avec un taux de financement de 2% ou 1,75% et un prêt sans intérêt allant jusqu’à 50 000 Dhs.  2% pour les entreprises en milieu urbain

Aucune garantie exigée

Aucune garantie ou caution personnelle ne sont exigées par les banques.

13379593 5217215
Discuter
Besoin d'aide ?
Bonjour,
Vous avez une question ?